Publicité

Radio Egypte Live APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 2.5.0
  • 4.4

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Radio Égypte en direct - Écoutez toutes les stations de radio égyptiennes gratuitement.

Radio Egypte Live est une application gratuite pour Android qui vous permet d'écouter en direct toutes les stations de radio égyptiennes. Avec plus de 10 stations de radio, dont Nogoom FM, Nile FM, ERTU Quran et Radio Masr, vous pouvez accéder rapidement à vos stations de radio préférées. L'application est conçue pour les smartphones à faible ou moyenne performance et ne prend que 6 Mo de stockage.

Radio Egypte Live offre également la possibilité de continuer la lecture en streaming en direct de n'importe quelle station de radio égyptienne en quittant l'application. Le streaming reste disponible dans les notifications avec 3 boutons de lecture, de pause ou d'arrêt pour quitter le streaming radio. L'application comprend également toutes les webradios égyptiennes et peut lancer n'importe quelle radio égyptienne en direct en moins d'une seconde.

De plus, Radio Egypte Live propose une fonctionnalité de mode sombre qui active la couleur noire en arrière-plan, consommant moins d'énergie, et une minuterie de fermeture que vous pouvez activer pour fermer automatiquement l'application après un temps choisi à l'avance pour la diffusion en cours. Vous pouvez également choisir la station de radio égyptienne en streaming lorsque vous ouvrez l'application.

Dans l'ensemble, Radio Egypte Live est l'application parfaite pour ceux qui veulent écouter gratuitement toutes leurs stations de radio égyptiennes préférées, sans que l'application consomme trop d'énergie ou d'espace de stockage.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Radio Egypte Live

Avez-vous essayé Radio Egypte Live? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.